Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison du retour.

Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon Compte « Effectuer un échange-retour » :

1- Sélectionner la commande concernée, le(s) produit(s) à retourner/échanger, et renseigner le motif du retour.
2- Dans le cas d’un échange choisir le(s) article(s) de remplacement
3- Confirmer votre demande
4- Editer et imprimer votre bon de retour que vous devez impérativement joindre à votre colis.

L’échange est possible.

Si l’article souhaité en échange est plus cher que l’article à retourner un reliquat sera à payer. Dans le cas inverse, vous recevrez un avoir du montant de la différence. Cette avoir sera visible dans la rubrique Mes Avoirs.
La durée de validité de cet avoir est de 12 mois à compter de sa date d’émission.

Coco Loca participe aux frais d’expédition uniquement pour l’(s) article(s) échangé(s).Mais l’expédition reste à votre charge.
Seule une participation de 5€ est déduite du montant des frais d’expédition sur l’(s) article(s) échangé(s).
Vous avez un délai de 14 jours francs pour nous retourner vos articles à échanger depuis la date de réception de votre bon de retour.

Retour

Les frais de retour sont à votre charge.
Seule le ou les articles faisant l’objet d’une rétractation ainsi que les frais de livraison engagés font l’objet d’un remboursement.
Le remboursement s’effectue par crédit sur votre compte.

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine. Il ne devra pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Les produits retournés faisant l’objet d’un remboursement doivent être retournés dans un délai de 14 jours francs qui suit la réception du bon de retour.

Si Coco Loca s’est trompé dans votre commande, ou si les articles on été détériorés pendant le transport, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.