Vous disposez d’un dĂ©lai lĂ©gal de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison du retour.

Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon Compte “Effectuer un Ă©change-retour” :

1- Sélectionner la commande concernée, le(s) produit(s) à retourner/échanger, et renseigner le motif du retour.
2- Dans le cas d’un Ă©change choisir le(s) article(s) de remplacement
3- Confirmer votre demande
4- Editer et imprimer votre bon de retour que vous devez impérativement joindre à votre colis.

L’Ă©change est possible.

Si l’article souhaitĂ© en Ă©change est plus cher que l’article Ă  retourner un reliquat sera Ă  payer. Dans le cas inverse, vous recevrez un avoir du montant de la diffĂ©rence. Cette avoir sera visible dans la rubrique Mes Avoirs.
La durée de validité de cet avoir est de 12 mois à compter de sa date d’émission.

Coco Loca participe aux frais d’expédition uniquement pour l’(s) article(s) échangé(s).Mais l’expédition reste à votre charge.
Seule une participation de 5€ est déduite du montant des frais d’expédition sur l’(s) article(s) échangé(s).
Vous avez un délai de 14 jours francs pour nous retourner vos articles à échanger depuis la date de réception de votre bon de retour.

Retour

Les frais de retour sont Ă  votre charge.
Seule le ou les articles faisant l’objet d’une rétractation ainsi que les frais de livraison engagés font l’objet d’un remboursement.
Le remboursement s’effectue par crédit sur votre compte.

Tous les produits du site peuvent ĂŞtre retournĂ©s, exceptĂ© ceux portant une mention contraire. Les produits retournĂ©s doivent ĂŞtre intacts, en parfait Ă©tat de revente, dans leur emballage d’origine. Il ne devra pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©, ni avoir subi de dĂ©tĂ©rioration si minime soit elle et dans un Ă©tat de propretĂ© parfaite. Tout produit qui est abĂ®mĂ©, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est dĂ©tĂ©riorĂ©, ne sera ni remboursĂ© ni Ă©changĂ©.
Les produits retournés faisant l’objet d’un remboursement doivent être retournés dans un délai de 14 jours francs qui suit la réception du bon de retour.

Si Coco Loca s’est trompé dans votre commande, ou si les articles on été détériorés pendant le transport, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.